Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion crochet

Bonjour à tous je découvert il a pas longtemps les crochet, plus précisément les amigurumi (animaux et poupées en crochet) et je suis devenu aussi sue mes enfants acro. Par ce blog je veut partager avec vous mes créations et donner des conseils.

Encore un test chez SAMPLEO: pain de mie JACQUET

Reçu  hier mon enveloppe !!!!!

#2018SansSucresAjoutés

#Jacquet

Deux bons de 1€80 pour acheter gratuit 2 produit de la marque Jacquet, 10 bons de reduction pour vous ou pour partager avec vous amis et un gros plus un beau tableau pour écrire les menus de la semaine a mettre pour moi sur le frigo.

Super contente d'avoir été sélectionne pour moi une première chez SAMPLEO.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article